Montres CLUSE

Née en 2013, Cluse impressionne avec une ascendance sur le marché de l’horlogerie "prêt à porter".La marque articule son discours autour de la notion de simplicité. Les montres qu'elle propose sont donc le bon compromis entre un style minimal et élégant.

Lire la suite

Filtrer les résultats

Les montres Cluse s'adressent aux femmes qui cherchent des modèles élégants et minimalistes avec bracelets interchangeables. Les modèles sont déclinés dans plusieurs coloris : argenté, plaqué or jaune, plaqué or rose, plaqué noir. Cluse propose plusieurs collections de montres comme la Tétragone, La Bohème, Minuit, La Vedette, Triomphe, Le Couronnement, La Roche et Pavane.

Qu'ont-elles de différent ? Au-delà de leur taille (de 24 à 38mm), les collections ont toutes leur signe distinctifs. Les montres Cluse Tétragone sont carrées. La Vedette est très petite (24mm seulement) et très épurée. La collection La Roche ont un cadran unique taillé dans une pierre brute. Les montres Couronnement ont un boîtier bordé d'hexagones à facettes qui lui donnent une texture très originale.

Vous pouvez adapter n'importe quel bracelet Cluse sur n'importe quelle modèle de montre de même largeur pour changer de look au gré de vos envies ou de votre humeur.

Lire la suite